Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture de videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de videos

n°986905
hido45
Posté le 02-12-2005 à 16:43:52  profilanswer
 

Salut
 
Depuis que je suis passé de windows Me à XP pro j'ai des problème pour lire certaines videos avi encodées en xvid ou divx
Certaines se lisent normalement alors que d'autres sont saccadées : ni VLC ni Media Player Classic (+Ffdshow) ne peuvent les lire normalement.
J'ai vérifié avec Gspot s'il y avait un problème de codec et il s'avère que non.
De quoi peut venir ce problème à votre avis ?
 
Merci


Message édité par hido45 le 03-12-2005 à 12:46:30
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 16:43:52  profilanswer
 

n°987488
hido45
Posté le 03-12-2005 à 20:10:41  profilanswer
 

:bounce:

n°987503
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 03-12-2005 à 20:26:36  profilanswer
 

Si vlc déconne aussi ca ne vient pas des codecs, vérifies si tu as bien installé les dernières versions de tous tes drivers : carte vidéo, carte mère, carte son, (patch processeur ?), bref tout quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture de videos

 

Sujets relatifs
problème avec caisson audience CGA 25problème de son saturé avec carte télé haupauge !
problème de lecture de sous titres sur une platine divxProblème avec Besweet : Unable to get Shibatch.dll interfaces
problème de lecture de vidéosprobleme de lecture de certaines videos
Probleme lecture vidéos : voiles noirsProblème lecture de fichiers vidéos
Problème avec la lecture des vidéos et des sons...probleme de lecture de videos sur televiseur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR