Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encode des videos du net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encode des videos du net

n°994261
boris le h​achoir
Posté le 15-12-2005 à 18:16:48  profilanswer
 

on trouve plein de petites videos sympas sur des sites humoristiques sur le net mais la qualite est mediocre  
je voulais savoir si on peut les encoder en meilleurs qualites et avec quel logiciel (la taille de la video a la fin n est pas un pb)  
 [:c4_exodusss]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:16:48  profilanswer
 

n°994278
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-12-2005 à 19:03:45  profilanswer
 

quand la qualité est perdu c'est definitif. Reencoder ne fera que degrader encore plus la video...

n°994328
boris le h​achoir
Posté le 15-12-2005 à 20:53:00  profilanswer
 

il me semblait qu on pouvait avec des logiciels comme studio 9

n°994334
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-12-2005 à 20:59:42  profilanswer
 

Non ca n'existe pas, c'est soit une feature que tu as mal interprété soit de la publicité mensongère (exemple flagrant avec les cartes son X-FI qui soit disant permettent de retrouver la qualité CD avec des mp3 128kbps c'est totalement faux).
Au mieux tu pourra lisser les effets de blocs pour que ca passe mieux mais c'est changer un défaut (les blocs) pour un autre (le flou). Il est impossible d'améliorer la qualité d'une vidéo.

n°994757
boris le h​achoir
Posté le 16-12-2005 à 14:53:15  profilanswer
 

ok je vous remercie pour ces infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encode des videos du net

 

Sujets relatifs
Traitement de videos pour les nuls. HelpVidéos en streaming
Probleme de lecture de videosFiltre vert sur les videos lues par bs player
Problèmes de lecture des flux vidéos malgré les codecs intallés...qualité de qq vidéos altérée à cause des codecs, que faire ?
Convertir des vidéos en mp3Recherche Monteurs videos avec matos
Vous encodé vos videos DV en divx comment ? Programme ou logiciel qui encode et retouche les videos......
Plus de sujets relatifs à : encode des videos du net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR