Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo protégé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo protégé

n°1483498
LFDAN
Posté le 10-12-2008 à 11:05:50  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté des vidéo sur le site Iminéo, malheureusement pour moi avec les protections DRM je n'arrive pas à les lires je n'ai eu aucun mal à les télécharger, mais ensuite le lecteur de windo indique de vérifier le codec qu'il y a une erreur et doit fermer j'ai essayé real player c'est pareille, j'ai appliqué les procédures Iminéo pareille, si quelqu'n c'est comment procéder merci pour la réponse

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo protégé

 

Sujets relatifs
Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmvadobe ultra CS3 : ajouter un fond transparent à une vidéo
Une petite video dans une grande video comment faire ^^Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???probleme d'acquisition video
Transmetteur audio vidéo avec changement de chaîneconseils pour visioner video hd ?
Un moyen de protégé une vidéo en la rendant inéditable?? 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo protégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR