Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une petite video dans une grande video comment faire ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite video dans une grande video comment faire ^^

n°1481893
medik59200
Posté le 06-12-2008 à 11:11:54  profilanswer
 

Bonjour a tous ça serait pour savoir, comment fais t-on pour mettre dans un coin de la video une autre video mais plus petite comme dans un cadre
 
 
Merci  
 
Je suis sur Windows Vista ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 11:11:54  profilanswer
 

n°1482007
Dock
PJ approved
Posté le 06-12-2008 à 17:29:36  profilanswer
 

medik59200 a écrit :

Bonjour a tous ça serait pour savoir, comment fais t-on pour mettre dans un coin de la video une autre video mais plus petite comme dans un cadre
 
 
Merci  
 
Je suis sur Windows Vista ^^


 
Tu devrais regarder dans le mode d'emploi de ton logiciel de montage. En général on fait ça en insérant une deuxième piste vidéo.

n°1482019
medik59200
Posté le 06-12-2008 à 18:01:30  profilanswer
 

Oki mais jai pas de manuel mais peut tu m'expliquer comment faire avec n'importe quelle logiciel merci

n°1482529
Dock
PJ approved
Posté le 07-12-2008 à 22:47:21  profilanswer
 

Il n'y a pas de solution unique, ça dépend du logiciel... Comme je l'ai dit, le principe général est d'insérer une deuxième piste vidéo.
Ou tu peux essayer de faire une recherche sur Youtube, il y a des tutos pas mal faits du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une petite video dans une grande video comment faire ^^

 

Sujets relatifs
Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???
probleme d'acquisition videoTransmetteur audio vidéo avec changement de chaîne
conseils pour visioner video hd ?convertir une vidéo internet (fr3) en avi
Retouche vidéoalbum photo sur cd video
Image tronquée sur vidéo projecteurComment ajouter des bande noire sur ma vidéo? (sans changer le format)
Plus de sujets relatifs à : Une petite video dans une grande video comment faire ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR