Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?

n°1481620
aleblanc
Posté le 05-12-2008 à 18:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu pendant quelques années un enregistreur DVD avec Disque dur, un Sony pas tres fiable, qui depuis peu ne formate plus les DVDs. Je vais donc le remplacer, mais je me dis que mon PC grave les DVDs beaucoup mieux, donc une sorte de Disque Dur me permettant d'enregistrer la video (de ma Freebox pour etre precis) avec un emetteur wifi me permettant de transferer sur mon PC les videos que je veux graver me semblerait la solution ideale.
 
Un tel produit existe-t'il ?
 
Merci  
Antoine

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 18:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?

 

Sujets relatifs
quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???probleme d'acquisition video
Transmetteur audio vidéo avec changement de chaîneconseils pour visioner video hd ?
convertir une vidéo internet (fr3) en aviRetouche vidéo
album photo sur cd videoDisque dur multimédia
Image tronquée sur vidéo projecteurComment ajouter des bande noire sur ma vidéo? (sans changer le format)
Plus de sujets relatifs à : Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR