Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmv

n°1482896
Thomas
Posté le 08-12-2008 à 19:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai créé un film avec des photos de mes vacances à l'aide de Windows Movie Maker. J'ai dû séparer le film en 3 fichiers (3 films) pour pouvoir finaliser le film.
Maintenant, j'aimerais pouvoir faire un dvd vidéo avec ces fichiers. J'ai essayé avec Nero, mais il me dit que c'est impossible. (pas les bons fichiers pour mettre dans le dossier Video TS.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 19:57:54  profilanswer
 

n°1482980
Thomas
Posté le 08-12-2008 à 22:32:25  profilanswer
 

bon, j'ai réussi à transformer les fichiers wmv en mpeg.
Comment faire ensuite? Nero réclame toujours.

n°1483000
Thomas
Posté le 08-12-2008 à 23:53:12  profilanswer
 

Problème résolu avec l'installation de Nero Vision Express.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmv

 

Sujets relatifs
Optimisation câblage entre TV / Freebox / PS3 / Lecteur DVD / Ampliadobe ultra CS3 : ajouter un fond transparent à une vidéo
Lecteur DVD RDR-HXD870 problème pour graver les photo du disque durA l'aide !!! Panne graveur DVD Sony RDR-HX710
HK AVR 350 Probleme Branchement DVDUne petite video dans une grande video comment faire ^^
Problème VLC lecture repertoires DVD shrinkExiste-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???Sony - RDR-HXD990B - Lecteur / Enregistreur DVD DviX : et la HD?
Plus de sujets relatifs à : Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR