Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video DVI entrelacée. Ca vient d'où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video DVI entrelacée. Ca vient d'où?

n°685573
Mozart
Posté le 07-08-2004 à 19:41:46  profilanswer
 

J'ai fait qques essais de récupérer quelques minutes de video depuis mon nouveau caméscope DVI (je suis débutant en la matière). J'ai pour l'instant essayé avec Windows Movie Maker en choisissant un export en DVI. La qualité semble bonne mais c'est pas mal désentrelacé.
 
C'est la faute à qui?
- le camescope (Un Samsung VD-P903i)?
- mon PC qui tient pas le rythme ? (Duron 1200 un peu vieillot mais que je change la semaine prochaine)
- Ma carte Firewire (SB Audigy)
- Windows Movie Maker
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 19:41:46  profilanswer
 

n°685576
barnabe
Posté le 07-08-2004 à 19:45:00  profilanswer
 

Tous les camescopes (sauf si il y a l'option "progressiv mode" ) enregistrent les vidéo en entrelacé.

n°685584
Mozart
Posté le 07-08-2004 à 19:49:33  profilanswer
 

Et y a quoi comme soft par exemple qui désentrelace? Car c'est vraiment moche à regarder!


Message édité par Mozart le 07-08-2004 à 19:49:51
n°685587
barnabe
Posté le 07-08-2004 à 19:54:26  profilanswer
 

Mozart a écrit :

Et y a quoi comme soft par exemple qui désentrelace? Car c'est vraiment moche à regarder!


 
Les softs de montage, ou virtualdub ou avisynth..etc
sinon il y a un topic consacré au DV, va y faire un tour, pas mal de choses y sont bien expliqués, tu trouveras sans doute une bonne méthode pour capturer tes vidéo. Au pire tu reposes ta question là-bas.

n°685589
Mozart
Posté le 07-08-2004 à 19:57:28  profilanswer
 

Tu en as le lien? Car une recherche sur un mot de 2 charactères ça passe pas.

n°685592
barnabe
Posté le 07-08-2004 à 20:08:27  profilanswer
 

Pour trouver un topic unique il suffit d'aller consulter le "meta topic des topic unique" de Hal qui est toujours tout en haut de vidéoson.
Tu y trouveras tous les topics utiles. :)
sinon le topic en question est un topic de Gugui qui s'intitule :
"Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video DVI entrelacée. Ca vient d'où?

 

Sujets relatifs
[Montage] PC->S-Vidéo->TVsortie DVI , PC et s-video
C'est quoi ces erreurs ? (cf. article : 3 Vidéo projecteurs à 1000 €)quartier audio/video a Paris
Quel logiciel de capture vidéo me conseillez-vous ?Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéo
Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)Lire une video à l'envers ?
selectur audio/video 
Plus de sujets relatifs à : Video DVI entrelacée. Ca vient d'où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR