Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de dual view avec GF 3 ti 200 avec tv tool en sortie s-video PK ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de dual view avec GF 3 ti 200 avec tv tool en sortie s-video PK ??

n°428238
PoOrn
OUFTI !
Posté le 11-03-2003 à 17:43:23  profilanswer
 

ben voila je possede une geforce 3 ti 200 et j ai essayé ma sortie tv hier au moyen d un cable S-video !!! .... j ai une belle image mais seulement , qd mon ecran de ma tv retransmet l image de mon pc , je n ai plus d image sur mon pc il se met en veille on dirait !!!
Comment avoir le dual view sur ma carte graph alors ????
j ai essayé la fonction dual view de tvtool mais ca ne fonctionne pas parce ke on dirait ke mon ecran ne supporte pas le 50 hz !!!
Comment remedier a mon probleme SVP ???
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 17:43:23  profilanswer
 

n°428397
PoOrn
OUFTI !
Posté le 12-03-2003 à 02:31:17  profilanswer
 

plz on m aide SVP LOL merci !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°428572
PoOrn
OUFTI !
Posté le 12-03-2003 à 14:31:59  profilanswer
 

kkn peut m aider ???? MErci :)

n°428668
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 12-03-2003 à 17:21:23  profilanswer
 

ben cherche pas plus loin tu sais tout
ta carte n'a pas 2 ramdacs et comme tu l'as toi meme dit, elle bascule ton ecran pc en 50hz qd tu passes sur la télé, donc je ne crois pas que tu puisses resoudre ce pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de dual view avec GF 3 ti 200 avec tv tool en sortie s-video PK ??

 

Sujets relatifs
augmenter la puissance de sortie optique de la ps2 !!!Quelle carte pour une station d'acquisition video ?
Question sur vidéo[Ma sortie Tv est ok mais g l image en noir et blanc avec TVTOOL pk ?]
JBM20 & video: (softs/resize etc...): suite et (pitoyable) fin... :(((Pb son stereo sur une video .asf
acqusisition video sur pinacle pctc rageVisio sur MSN, comment augmenter la taille de la vidéo?
comment facilement creer des sous titres pour une video ?peut on rajouter une sortie DV sur un SONY TRV48E
Plus de sujets relatifs à : Pas de dual view avec GF 3 ti 200 avec tv tool en sortie s-video PK ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR