Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

xvid estimation de mouvement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°958180
azaz22
Posté le 12-10-2005 à 09:38:18  profilanswer

Salut, je suis debutant, je viens de telecharger le code source de xvid, mais je ne comprends pas trop comment l'algo d'estimation de mouvement marche.

J'ai lu de la doc sur l'algo PMVFAST, je vois a peu pres ce qui se passe, mais j'aimerais bien, si quelqu'un avait le temps de m'expliquer en gros quel fichier fait quoi et quels sont les liens entre les fichiers et les fonctions, et quels fichiers je dois considerer juste pour l'estimation de mouvement (diamond search etc), ce serait super sympa

(je demande pas une explication detaillee si vous avez pas le temps, juste quelques pistes, apres j'essaierais de me debrouiller et je reviendrais avec des questions plus precises...)

merci bcp

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 09:38:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Faire un DVD ou un XVID de 5 Go ?encoder du Xvid (.ogm) en .avi ou en DVD
[réglé] Help nioubie, codec installé mais Xvid tout vert[Philips HTS-3500] Compatible Xvid? et avis
Premiere Pro : Mes vidéos exportées en Xvid font planter l'explorer !Un Xvid avec un format qui passe bizzarement sur mon 16/9 ??
fichier xvid vers cd pour lecture dvd salon ?Conversion de fichiers avi (Cinepak Codec) en divx ou xvid
xvid.ogm ???estimation prix enceintes jvc occasion
Plus de sujets relatifs à : xvid estimation de mouvement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)