Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  variation de lumière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variation de lumière

n°2020325
klaiag
Posté le 19-02-2016 à 12:02:00  profilanswer
 

Bonjour je viens de voir une entrevue  que j'ai réalisé, le problème c qu'il y a beaucoup de variation de lumière tout au long de la vidéo .
ma question comment je peux limiter ça dans les prochains vidéo sachant que je peux pas avoir du matos pour l’éclairage et comment appliquer une correction sur cette vidéo.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 12:02:00  profilanswer
 

n°2020342
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-02-2016 à 13:22:45  profilanswer
 

très difficile de corriger ces variations en post-prod. Il faut éviter ça au moment de la prise de vue.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2020382
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 19-02-2016 à 15:27:19  profilanswer
 

klaiag a écrit :

Bonjour je viens de voir une entrevue  que j'ai réalisé, le problème c qu'il y a beaucoup de variation de lumière tout au long de la vidéo .
ma question comment je peux limiter ça dans les prochains vidéo sachant que je peux pas avoir du matos pour l’éclairage et comment appliquer une correction sur cette vidéo.

 

J'y connais rien en production vidéo, mais ton problème à mon avis ne pourra pas ce résoudre en post-prod.
Si le problème est monétaire, le moyens le plus simple est surement les daylight de ce type:
http://www.amazon.fr/dp/B00APL7XOU [...] w=g&hvqmt=

 

A 80€ l'éclairage, je pense que ce n'est pas volé.

 

Si tu est bricoleur, tu peut t'en fabriquer avec des parapluies à 2 balles, du papier alu, du papier canson et des lampe LED.


Message édité par marcci le 19-02-2016 à 15:29:18

---------------
mais il y a pas des cite pour d/l psq je conner un pote i va sur cite | Molière nous pardonne...
n°2020412
leon1789
Posté le 19-02-2016 à 17:23:32  profilanswer
 

klaiag a écrit :

Bonjour je viens de voir une entrevue  que j'ai réalisé, le problème c qu'il y a beaucoup de variation de lumière tout au long de la vidéo .
(...)comment appliquer une correction sur cette vidéo.


Hello
S'il y a un arrière plan fixe, c'est assez facile.
Peut-on voir une séquence où le phénomène apparaît ?


Message édité par leon1789 le 20-02-2016 à 12:02:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  variation de lumière

 

Sujets relatifs
Enceintes ION avec lumièreAdobe Première ... effet de lumiére de flammes
Vidéoprojecteur pour lumière d'ambiance[CONSEILS] Quel caméscope pour basse lumière
American DJ my DMX [GESTION DE LUMIÈRE]Nouveau televiseur, probleme de "lumiere"
[résolu] Stop Motion : problème de lumièreTV plasma Samsung, questions lumière et pixel mort
Stroboscope et lumière pour soiréeCâble/ Relier PC et TV / Besoin de lumière
Plus de sujets relatifs à : variation de lumière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR