Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV plasma Samsung, questions lumière et pixel mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV plasma Samsung, questions lumière et pixel mort

n°1637812
Daxorp
Posté le 04-03-2010 à 11:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une TV plasma Samsung PS42B451. Déjà je suis un peu déçu par la luminosité trop forte, j'ai pris un plasma parce que je regarde toujours des films dans le noir mais il y a pourtant un rétro-éclairage qu'on ne peut pas baisser énormément. :sweat: Il n'y a rien à faire? Démonter la télé pour virer des néons? :whistle:
 
 
Sinon, j'ai un pixel mort. Darty m'a dit insuffisant, et je n'arrive pas à joindre le SAV de Samsung au tel. Quelqu'un a déjà réussi à se faire remplacer une télé avec un seul pixel mort?


---------------
Daxorp - Portail Kiao
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:36:38  profilanswer
 

n°1637815
Delphi7
Posté le 04-03-2010 à 11:40:55  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

Démonter la télé pour virer des néons?


Des néons dans un plasma ?!?
 
Pour résoudre définitivement tes différents problèmes, commence par compter le nombre de problèmes rapportés quotidiennement dans ce forum et les autres sur tout ce qui est Samsung, et demande l'échange de ton écran contre du vrai matériel.

n°1637819
Daxorp
Posté le 04-03-2010 à 11:45:27  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Des néons dans un plasma ?!?


 
Y'a bien un truc qui rétro-éclaire. Dans un générique où l'écran devient complètement noir, il s'éteint et on voit clairement la différence. :??:
 
 
 

Delphi7 a écrit :

et demande l'échange de ton écran contre du vrai matériel.


 
Du genre?


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°1637845
Delphi7
Posté le 04-03-2010 à 12:33:50  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

Y'a bien un truc qui rétro-éclaire


Rétro-éclairer quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] sition.svg
 


Panasonic ?

n°1637864
Daxorp
Posté le 04-03-2010 à 13:00:51  profilanswer
 


 
Ha, c'est bien ce qu'il me semblait en prenant un plasma. Mais alors d'où vient ce halo lumineux sur le noir? Pourquoi on ne peut pas avoir de noir complètement éteint? :??:  
 
 
 


 
Les premiers prix n'ont pas la dalle NeoPDP et sont encore pire que les Samsung ou LG. Il faut monter à 1300€ pour la trouver sur un 107cm, soit 3 fois le prix du mien. Tout le monde ne peut pas rouler en Rolls.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°1637888
alexy357
Posté le 04-03-2010 à 13:49:52  profilanswer
 

tu casse une piece dans la télé a travers les aeration plastique et tu dit que ca ne marche depuis déballage . quand j'ai eu un pixel mort sur ma télé c'est ce que j'ai fait car je savais que ca ne serais pas pris en compte donc voila j'ai fait ça,et j'ai pris une neuve.  quand des constructeurs essaye de te bai*** tu fait la meme chose.

n°1637957
Daxorp
Posté le 04-03-2010 à 17:01:35  profilanswer
 

J'y avais pensé aussi. C'est la meilleure solution je crois, merci! ;) (Je vais essayer d'envoyer du 12V dans une prise audio ou HDMI, ça devrait bien griller un truc.)


Message édité par Daxorp le 04-03-2010 à 17:09:33

---------------
Daxorp - Portail Kiao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV plasma Samsung, questions lumière et pixel mort

 

Sujets relatifs
Prog canaux sur dvd/hdd samsung sh 895Cablage freebox,ps3,TV
Nouvelle TV LED du Ces2010Marques sur mon ecran plasma Samsung PS45C96HD
Question sur branchements TV - HC - BoxRecepteur DVI, TV YUV. comment raccorder
Help- Prise HDMI TV sony ->PC Morte X2Quel matériel pour la TV sur HTPC?
Recherche TV Portable TNT 
Plus de sujets relatifs à : TV plasma Samsung, questions lumière et pixel mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR