Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilitaire qui convertit vers du mpeg1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire qui convertit vers du mpeg1

n°621242
benji123
Posté le 20-04-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

voila, je cherche un outil qui convertit SIMPLEMENT (c pour des utilisateurs  :D ), des formats videos en mpeg1 (lisible par tout windows en standard il me semble), je n'ai pas le tps de parcourir et/ou de tester tous les outils présents dans le topik qui les regroupent tous ;)
Si vous avez d'autre solution a mon probleme (trouver une solution pour que tous les utilisateurs puissent lire les videos faites par differentes sources et donc différents formats sans installer des pack codek ) :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

n°621306
Guigui
Posté le 20-04-2004 à 16:36:33  profilanswer
 

tmpeg


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°621309
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2004 à 16:49:05  profilanswer
 

tmpgenc [:aloy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°621324
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-04-2004 à 17:37:13  profilanswer
 

Pour tout lire, sans installer de codecs, tu as VideoLan..
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilitaire qui convertit vers du mpeg1

 

Sujets relatifs
DV vers DVD (topic general)DVD double face vers une seule face : Comment faire
Cherche Codeur MPEG1 par lots (encode une liste d'avi un par un)comment enregistrer fichier DVD du disque dur vers Graveur de DVD
Une vidéo vers une cassette mini DV[Noob] Matériel pour transferer des VHS vers le PC et + si affinité
[Walkman MD sony] Pb d'acquisition vers un pc !Logiciel AUDIO pour convertir du .mp3 ou .wav vers .mid
divx vers DVD ?Ecran PC vers télévision
Plus de sujets relatifs à : utilitaire qui convertit vers du mpeg1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR