|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DV vers DVD (topic general) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:42:40 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu veux mon avis. Plein de personnes ont réussi à le faire, savent comment ça marche. Mais vu que c'est pour une utilisation domestique ce ne sont généralement pas des gars qui baignent dans l'informatique donc le partage de connaissances est quasi-nul. C'est style père de famille à qui on a passé un film de vacances, il n'aiment pas le regarder sur le PC ou veut le montrer à la grand-mère alors il vient dans le forum V&S en se disant qu'il doit y avoir des gens calés pour qu'un âme charitable lui fasse le boulot (généralement il doit s'en sortir avec la FAQ parcequ'il ne revient pas souvent) et après lui sait faire et il est content et repars de là où il est venu.
Message édité par Hafrexx le 14-04-2004 à 17:53:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cydream |
|
bl@p_psx Admin G15-france | personelement, j'ai tester puis fait achetter a mo boite Vegas et je le trouve nickel !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cydream |
Message édité par cydream le 15-04-2004 à 17:50:42 |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
cydream |
|
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:41:30 |
Dock PJ approved |