Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx vers DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx vers DVD ?

n°609375
obe
Posté le 24-03-2004 à 16:50:45  profilanswer
 

bonjour je voudrais pouvoir passer des vidéos que j'ai acquise en divx a l'epoque ou c'etait un bon choix et maintenant j'aimerais les passer sur un dvd pour qu'elles soit lisiblent par un lecteur DVD de salon
vous avez des idées de softs qui permettent ce genre de choses ?
j'en ai eu un avec mon graveur dvd mais il avait l'air pourri :/

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 16:50:45  profilanswer
 

n°609377
Ciler
Posté le 24-03-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

Lis la FAQ, il y a une entree sur le sujet. Tu peux faire DivX -> DVD mais pour 1 seul film c'est dommage, ou bien DivX SVCD.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°609378
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-03-2004 à 17:03:31  profilanswer
 

cf FAQ.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx vers DVD ?

 

Sujets relatifs
Incruster les sous-titres .sub à mon DivX?Conseil pour achat lecteur DVD de salon
Comment passer d'un DVD à du son en MP3 ?lecteur DVD qui ne lit pas les DVD
Ecran PC vers télévisionson de divx décalage sur lecteur divx TR100 alors que nickel sur pc
PC vers TV:ok ......mais pas vers scope....etrange...Dr DIVX compiler les VOB
Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???DVD vers DivX si long que cela ???????????
Plus de sujets relatifs à : divx vers DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR