Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une vidéo vers une cassette mini DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vidéo vers une cassette mini DV

n°613164
anikill
Posté le 02-04-2004 à 16:47:58  profilanswer
 

Question : J'ai une camera numérique et j'ai filmé un sujet. J'aimerais bien pouvoir envoyer un cassette mini DV ( fais avec montage video, pour ca j'ai le matériel ) Mais je n'arrive pas à envoyer de l'ordi vers la cassette mini DV. Est-ce finalement possible? Merci d'avance, Tibo

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 16:47:58  profilanswer
 

n°613535
Jonathan__
Posté le 03-04-2004 à 13:48:01  profilanswer
 

Oui c'est possible. Il faut un logiciel de montage et une carte FireWire (et bien sûr le câble). Vous avez tout ceci puisque vous avez réussi à faire votre montage.  
Il faut également un caméscope numérique avec une prise FireWire acceptant le flux de votre PC. Cette fonction "DV-in" n'est pas présente sur tous les caméscopes. C'est peut-être la source de vos problèmes.  
 
Sinon, pour le transfert, tout se passe depuis le logiciel de montage. Il pilote entièrement votre caméscope.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une vidéo vers une cassette mini DV

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo : votre avis m'intéresseBranchement PC/Videoprojecteur en S-video
Vidéo et caméscope entièrement controlés par PCQuelle carte d'acquistion video
multiplexer un stream video xvid (avi) avec un stream musepack (mpc) ?[Noob] Matériel pour transferer des VHS vers le PC et + si affinité
graver fichier video et audio avec neroMini ipod avant l'ete
Rogner (=crop) d'une video ???Jukebox MP3: stocker les fichiers video ?
Plus de sujets relatifs à : Une vidéo vers une cassette mini DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR