Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Utiliser Virtualdub en ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Virtualdub en ligne de commande ?

n°516322
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 01-10-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

C'est possible ?
sinon j'aurai besoin d'un soft en ligne de commande capable de vérifier qu'un divx ne soit pas corrompu (freeze etc.) ca existe ?
 
merci!


---------------
Ou pas
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

n°516361
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 01-10-2003 à 09:26:08  profilanswer
 

up ?


---------------
Ou pas
n°516376
Ciler
Posté le 01-10-2003 à 10:15:39  profilanswer
 

Non, tu ne peux pas utiliser Virtual Dub en ligne de commande de facon pratique. Par contre tu peux creer un job script et le lancer en ligne de commande


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°516420
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 01-10-2003 à 11:36:10  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je compte utiliser la version modifiée de virtualdub pour vérifier la présence de freeze frames ou des frames erronées au sein d'un divx. Tu penses que je peux faire un job script qui lance cette fonction ?
 


---------------
Ou pas
n°516427
Ciler
Posté le 01-10-2003 à 11:47:24  profilanswer
 

Maerlin a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je compte utiliser la version modifiée de virtualdub pour vérifier la présence de freeze frames ou des frames erronées au sein d'un divx. Tu penses que je peux faire un job script qui lance cette fonction ?


Pas la moindre idee  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Utiliser Virtualdub en ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
Découpage divx avec virtualdub (845e épisode...)Le topik polemique du Vendredy : l'audio en ligne
utiliser 2 flux audio sur un PC ...Probleme d'entree ligne sur shuttle sn41g2
sous titrage: quel logiciel utiliser?ya pas moyen d'encoder l'entre ligne en spdif?
Mes codes Audio se barrent sous VirtualDubVirtualdub heu fonctionnement
l'entrée ligne "crépite" acquisition foireuse ... merçiQuel Radio-K7-CD / Micro Chaine avec entrée ligne
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Virtualdub en ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR