Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Virtualdub heu fonctionnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512066
billoutte
Posté le 20-09-2003 à 20:03:00  profilanswer

Bonsoir a tous,je suis novice dans la vidéo,et j'aimerais supprimer des parties de DIVX ou le couper en deux.J'ai le programme Virtualdub,mais qui peut m'expliquer comment faire parce que je ne vois pas comment,je sais qu'il faut faire une synchro sons-images,bouger des petits curseurs mais ou et comment !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 20:03:00  profilanswer

n°512070
ancienpseu​dodead
Posté le 20-09-2003 à 20:25:02  profilanswer

petite recherche sur google et hop

http://membres.lycos.fr/divxarea/divers/cutdivx.htm

bon courage c pas dur tu verras

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°512086
billoutte
Posté le 20-09-2003 à 21:31:02  profilanswer

super genial  
Merci

n°512470
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 22-09-2003 à 08:45:27  profilanswer

Pour pas mourir idiot...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
svp pb de capture video (virtualdub freevcr meme pb ) helppas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1
reencodage divx avec virtualduberreur dans une video, je n'arrive qu'à la lire qu'avec virtualdub
Nandub / Virtualdub affichent une erreur [ !! Capture inside !! ]pb encodage DivX/xvid sous VirtualDub
Drivers 5.5 de PCTV Rave et virtualdub teigneux !Petit probleme VirtualDub (synchro audio-video)
C'est vraiment trop de la merde VirtualDub. Rien ne marche !!!!Problème avec virtualdub : ce message veut dire koi ???
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub heu fonctionnement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR