Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ?

n°2081553
aqsil
Posté le 03-03-2017 à 13:31:21  profilanswer
 

salut tout le monde
 
j'ais  une tablette avec USB OTG ....et j'aimerais l'utiliser comme simple ecran comme  une tèlè relier a  mon recepteur satellite avec  un cable MHL "HDMI recepteur ver USB tablette" !
je vous cache pas que j'ais envie de tester  mais j'ais peur de griller l'un des deux materiaux voir les deux  !
 
merci a vous d'avance  !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 13:31:21  profilanswer
 

n°2081662
arnuche
Posté le 04-03-2017 à 10:11:02  profilanswer
 

Il existe des cartes de capture qui convertissent le Hdmi en USB mais ça coûte assez cher et n'est pas vraiment fait pour juste voir une vidéo.
 
Regarde s'il existe quelque chose en w-fi mais le plus simple et le moins cher serait peut-être d'acheter un dongle TNT USB connecté directement à ta tablette. Sauf que ça n'ira peut-être pas pour un satellite.

Message cité 1 fois
Message édité par arnuche le 04-03-2017 à 10:11:54
n°2082884
aqsil
Posté le 11-03-2017 à 08:35:02  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Il existe des cartes de capture qui convertissent le Hdmi en USB mais ça coûte assez cher et n'est pas vraiment fait pour juste voir une vidéo.
 
Regarde s'il existe quelque chose en w-fi mais le plus simple et le moins cher serait peut-être d'acheter un dongle TNT USB connecté directement à ta tablette. Sauf que ça n'ira peut-être pas pour un satellite.


 
oui j'ais deja croiser la carte don tu parle ... elle fon 7 a 10€ maxi ... j'ignore si cela va marcher ..merci pour l'info  !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ?

 

Sujets relatifs
problème écran Sony 40W4710Aide pour un achat d'un écran !
video 1080p, le PC rame je voudrai faire du 4K - upgrade mat.possible?Il faut pas appuyer fort sur un écran
Difuser image soit sur ecran pc soit sur tvupgrader TV samsung non PVR- c'est possible
Tache écran Lcd Samsung 2014.Trouver une nappe pour faire office d'écran de projection
Cablage du son home cinéma avec écran PCSwitch Ecran PC à Xbox360
Plus de sujets relatifs à : utiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR