Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch Ecran PC à Xbox360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch Ecran PC à Xbox360

n°2063318
darthankal​agon
Posté le 03-12-2016 à 13:20:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un soucis avec mon écran, mon PC et ma Xbox.
J'aimerais pouvoir connecter les deux au même écran et pouvoir switcher simplement de l'affichage de l'un a l'autre. Mon écran possède un port HDMI auquel ma console est connectée et un port DVI pour mon PC. Existe il un logiciel pouvant gérer ce type de config ? Et est il possible par quelque moyen d'avoir le son de la console (sachant que mon écran n'as pas de haut parleurs) ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 13:20:29  profilanswer
 

n°2063407
chtit
R-CB5
Posté le 04-12-2016 à 04:05:16  profilanswer
 

alors pour switcher d'un affichage à un autre, à tu simplement essayé via le bouton de selection de source sur ton ecran ?  :whistle:   :pt1cable:   :lol:  
 
 
si ton ecran n'a pas de haut parleur, tu ne pourras pas avoir de son dessus, à moins qu'il dispose d'une sortie jack peut etre ? c'est quel modele d'ecran ?  
 
 
sinon autre solution, selon le modele exact de la Xbox, tu pourrais utiliser sa sortie audio (optique, ou RCA/optique via adaptateur pour les premiere qui n'avait pas d'optique de serie) à brancher sur un systeme audio de ton choix ayant la bonne entrée audio (optique ou jack/RCA), genre kit audio pour PC en 2.0 ou 2.1, barre de son, ou carrement un amplis + enceinte, tous dependra de ton budget et ce que tu trouvera de plus pratique et si tu souhaite avoir de la qualité, brancher autre chose sur ces enceintes etc... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch Ecran PC à Xbox360

 

Sujets relatifs
Installation audio : PC + TV + 2 ensembles audioEcran qui supporte un dd externe auto alimenter
Lecture vidéo 4K sur TV depuis PCChoix enceintes pour PC ( monitoring ? )
Conseil écran tensionnéTache sombre sur écran oled LG 65EG960V
2 soundbars pour 2 ecrans PC ?Demande de conseil - Casque audio PC
PC assez puissant ?[Illogisme]Mon ampli ne voit pas mon PC sur un seul port
Plus de sujets relatifs à : Switch Ecran PC à Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR