Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Utilisation des processeurs lors d'un encodage dvd=>divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des processeurs lors d'un encodage dvd=>divx

n°851371
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 25-04-2005 à 00:34:49  profilanswer
 

Bonjour je suis en train de faire mon premier encodage de dvd a divx mais quelque chose me chagrine les processeurs ( 2xIntel Xéon 2.2ghz avec HT = 4cpus ) ne sont utilisés qu'a 25% lors de l'encodage ne devraient ils pas etre a 100%  :??:  car a 100% au lieu de 25 ben ca irais quatre fois plus vite non  :heink:  :??:  
J'ai essayé de faire passer en mode priorité haute le processus de neodivx via le gestionnaire de taches mais rien n'y fait  :pfff: que faire pour que je puisse enfin utiliser la puissance de mes cpus  :sweat: ? changer de soft d'encodage ? si oui pour le quel ?
Merci d'avance  :p  
J'utilise NeoDivx 9.3 je suis sous Windows XP pro SP1  
 
Voila un screen qui illustre ma question :
http://img98.echo.cx/img98/5271/cpus7af.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 00:34:49  profilanswer
 

n°851374
lucienzaf
Posté le 25-04-2005 à 00:37:03  profilanswer
 

rippack

n°851377
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 25-04-2005 à 00:42:18  profilanswer
 

hoho merci de ta réponse tres succinte mais sinon pouquoi le logiciel que j'ai n'exploite pas a 100% les cpus ?  :??:  pas optimisé HT / SMP ?
Bon je referais l'encodage demain avec rippack la je vais  :sleep:  on verras bien ;)


Message édité par Ivanovitch le 25-04-2005 à 00:43:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Utilisation des processeurs lors d'un encodage dvd=>divx

 

Sujets relatifs
Quelles est la meilleure platine divx ?Movie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD
qulle est a votre avi la méthode ultime pour faire un divx (xvid)Lecteur dvd-divx GVG DVX420
Bitrate pour encodage Mpeg2Encodage avi>mpeg2
l'encodage materiel à partir d'une ati x800 ?!quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur
augmenter le son d'un divx sans changer sa tailleDivX : pas de son
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des processeurs lors d'un encodage dvd=>divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR