Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  URGENT HELP Premiere pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT HELP Premiere pro

n°886385
lafilleout
Posté le 10-06-2005 à 22:29:05  profilanswer
 

 Salut, je suis en stage et j ai urgeament besoin de savoir comment mettre en couleur qu une partie de l ecran sous premiere pro !
  ex : si je filme un bouquet de roses, comment je fais pour avoir une seule rose en couleur et le reste de l ecran en noir et blanc ?
 Je vous remercie de l attention que vous pourrez porter a ce message

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 22:29:05  profilanswer
 

n°886452
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-06-2005 à 01:06:43  profilanswer
 

cf charte pour le titre :o
Et puis sont pas sympa avec les stagiaires, ils auraient pu de passer un clavier avec toutes les touches de fonctionnelles :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  URGENT HELP Premiere pro

 

Sujets relatifs
[HELP ! BALEZE !] Capturer une vidéo lue dans...Probleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)
Mes .WMV sont lus à mi-vitesse aléatoirement ! Help :|Help! Problème de vidéo projecteur - portable
Convertir une video MPEG 2 pour utiliser dans Premiere?Baladeur MP3 pas trop cher ... urgent !!
Exportation vidéo avec adobe premiere (image a l'envers)faire de dvd et bosser sur premiere
Problème avec périphérique audio (AC'97) : help !Comment multiplier une personne avec Adobe Premiere?
Plus de sujets relatifs à : URGENT HELP Premiere pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR