Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Uploader vidéo GoPro sur Youtube sans perte de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader vidéo GoPro sur Youtube sans perte de qualité

n°1978800
CKZ114
Posté le 11-07-2015 à 20:51:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur d'une GoPro Hero 4 Silver et je me dis que les vidéos sont superbes en 1080p 60fps! Mais une fois uploadée sur Youtube, c'est horrible... On dirait que c'est voulu. Quand je regarde certaine vidéos faite avec une GoPro, le rendu est 100x mieux. Pourtant, sur mon Mac en fullscreen, c'est PARFAIT.
J'ai essayé plusieurs combinaisons avec GoPro Studio ou Adobe Premiere Pro, mais sans résultat...
 
Avez-vous une idée/astuce afin que je puisse profiter pleinement de la qualité de mes vidéos?
Merci
 
PS: Cette vidéo sur mon Mac est PARFAITE. Regardez par vous même une fois sur Youtube..
 
https://www.youtube.com/watch?v=PSj [...] e=youtu.be

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 20:51:15  profilanswer
 

n°1978809
ClokeStone
Posté le 12-07-2015 à 00:15:00  profilanswer
 

CKZ114 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur d'une GoPro Hero 4 Silver et je me dis que les vidéos sont superbes en 1080p 60fps! Mais une fois uploadée sur Youtube, c'est horrible... On dirait que c'est voulu. Quand je regarde certaine vidéos faite avec une GoPro, le rendu est 100x mieux. Pourtant, sur mon Mac en fullscreen, c'est PARFAIT.
J'ai essayé plusieurs combinaisons avec GoPro Studio ou Adobe Premiere Pro, mais sans résultat...
 
Avez-vous une idée/astuce afin que je puisse profiter pleinement de la qualité de mes vidéos?
Merci
 
PS: Cette vidéo sur mon Mac est PARFAITE. Regardez par vous même une fois sur Youtube..
 
https://www.youtube.com/watch?v=PSj [...] e=youtu.be


 
 
Salut.
 
Tes vidéos devraient être acceptées telles quelles par Youtube..
https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr
 
Tu peux toutefois essayer avec les paramètres de débit recommandés...
 
(si nécessaire, ré-encodage avec Handbrake en ajustant le débit )

n°1980551
Daphne
kernel panic
Posté le 27-07-2015 à 11:12:36  profilanswer
 

Tu regardes tes vidéos combien de temps après les avoir uploadées ? Youtube encode en plusieurs formats/qualités, en commençant par les qualités faibles, puis en HD. Ca peut prendre quelques heures après la mise en ligne pour que les vidéos en haute qualité soient disponibles.
Donc là, vu que c'était y'a 15 jours, je pense que c'est bon :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Uploader vidéo GoPro sur Youtube sans perte de qualité

 

Sujets relatifs
Choix d'un vidéo-projecteur.Un soft pour vérifier qu'un fichier video est lisible sans erreur ?
video projecteur sans lampe casio?PROBLEME VIDEO COMPRESSE
Vidéo projecteur : Conseil d'installationCaméras sportives meilleures que la Gopro ?
Connexion platine Vinyle avec Ampli audio Video sans succèsInstallation video avec controle du direct
Plus de sujets relatifs à : Uploader vidéo GoPro sur Youtube sans perte de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR