|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC Media Player |
---|
davdenice | Reprise du message précédent : J'utilise très souvent VLC, notamment dans le cadre d'encodages vidéos avec Handbrake, car VLC permet de prévisualiser les vidéos encodées (option nativement présente dans Handbrake). Cependant, depuis une semaine, VLC crashe lamentablement lorsqu'il doit lire une vidéo : BSOD avec affichage de Video TDR Failure , causé par un plantage de atikmpag.sys https://images.drivereasy.com/wp-co [...] 9e6464.jpg J'ai regardé du côté du driver de la carte graphique, mais rien n'a été modifié depuis des lustres à ce niveau. J'ai désintallé puis réinstallé VLC et Handbrake, mais les BSOD continuaient. J'ai tenté de lire du .MKV, du .MP4 , du .M4V, du .AVI , mais VLC plante systématiquement l'OS. Je suis allé sur le site d'AMD afin de récupérer le driver Adrenalin Edition 18.9.1 Optional pour mon Ryzen 2400G. Je l'ai installé, mais VLC n'arrive toujours pas à lire les vidéos avec le nouveau driver AMD Vega 11. Cependant, je n'ai plus de BSOD, mais seulement un écran vert avec uniquement le son. Avez-vous une idée d'où peut venir le soucis ? Merci pour votre aide. Message édité par davdenice le 16-09-2018 à 19:23:15 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 19:22:12 |
kaxxymo | Vlc devient aussi le lecteur multimedia des Raspberry Pi
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vincento10 |
Message édité par vincento10 le 11-01-2019 à 17:47:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La tête de VLC 4.0
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 10:57:18 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je ne comprends pas la raison qui fait qu'il reste confidentiel --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
RAff | MPC-HC maintenu en dev par des passionnés : https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | UI ? Union Intersiderale ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | User Interface --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SOF40 |
RAff | chipset graphique trop faiblard pour le HEVC (H265) à mon avis
SOF40 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Essaie de sortir en PCM depuis ton PC --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
depart |
Message édité par depart le 09-04-2020 à 13:35:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense dans MPC HC tu demande de tout balancer en PCM --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
RAff | yo
depart |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 17-05-2021 à 13:54:23 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Freddy17 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Chromecast audio, oui! CCA pour les intimes! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Teste potplayer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |