Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ulead Média studio pro 7.0, aidez moi :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ulead Média studio pro 7.0, aidez moi :-(

n°924158
eddymoi
Posté le 12-08-2005 à 15:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais le cas contraire merci de m'aider à me rendre dans le bon ou encore mieux dans un forum dédié à ce logiciel ULEAD MEDIA STUDIO PRO 7.0
 
Voilà, mon problème est important, je dois publier un clip vidéo le week-end du 17 et j'ai un énorme soucis.
 
J'ai à plusieurs reprises créé des clip vidéo mêlant des photos à de la vidéo et la synchronisation vidéo/son est synchroniser à 100%, hors, là, quand je demande : CREER UNE VIDEO (en MPEG), mon clip MPEG n'est pas "calé" avec ma vidéo, il y a un décalage qui se fait d'une seconde environ et vers la fin du clip (vers la 17ème minute).
 
J'ai créé mon clip au moins 10 fois en ré-installant le logiciel, en effacant et remettant le MP3, en vidant le cache de la zone d'aperçu etc... rien n'y fait.
 
Le pire c'est que lorsque je demande à visualiser l'aperçu sous ULEAD, c'est parfaitement synchronisé.
J'ai deux morceaux MP3 sur le clip et le premier ca garde la synchro mais la deuxième non :-(
 
Merci de m'aider c'est hyper urgent, je n'ai jamais eu ce problème et là je cale après une vingtaine d'essais (CREER UNE VIDEO)
 
Eddy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:08:55  profilanswer
 

n°924187
rosnysbois
Posté le 12-08-2005 à 18:27:11  profilanswer
 

Salut
 
Vraiment je ne connais pas UMS Pro par contre je te donne le liens du forum du repaire rubrique Ulead http://www.repaire.net/forums/foru [...] forumid=42 il te reste juste ouvrir un conte et poser ta question .
Bye


Message édité par rosnysbois le 12-08-2005 à 18:27:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ulead Média studio pro 7.0, aidez moi :-(

 

Sujets relatifs
Kit STUDIO LAB CINE 5.1?jamo ou pa jamo? aidez moi je sui nouveau
Transitions sur Pinnacle Studio 9mixage son avec ulead videostudio 9
convertir .wav en real mediaFaire un menu cyclique sous Pinnacle studio 9
classement chaines pinnacle media center 3.1sil vous plait aidez moi!!
Choix de videoprojecteur:aidez moi!!!!Diaporama sous Pinnacle Studio Version 9
Plus de sujets relatifs à : Ulead Média studio pro 7.0, aidez moi :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR