Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir .wav en real media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir .wav en real media

n°917194
ventilo200​5
Posté le 01-08-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, ma question peut vous paraitre surprenante, mais voilà je souhaite diffuser de l'audio via un site en utilisant real media. Je dispose pour ce faire d'un fichier enregistré par mes soins au format .wav, après un léger retraitement de celui-ci (augmentation du volume, etc.); je souhaiterais donc le diffuser en streaming (flux continu). Si j'utilise real player, je peux encoder ce fichier en .mp3, toutefois j'ai lu dans un bouquin que le format real media offrait une meilleur compression pour une qualité équivalente.  
Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur. Merci à tous de votre aide.
P.S.: J'ai lu le topic concernant les divers encodeurs mais n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider (ou alors je suis passé à coté)!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

n°917232
ZTARB19
Posté le 01-08-2005 à 12:08:19  profilanswer
 

Il te faut Real Producer

n°917523
ventilo200​5
Posté le 01-08-2005 à 18:06:01  profilanswer
 

ok, merci bcp pour ta réponse

n°968103
ghunstapar​adise
Posté le 29-10-2005 à 23:28:53  profilanswer
 

ou sound forge 6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir .wav en real media

 

Sujets relatifs
Convertir un Xvid MPEG4 en DivX ?Quel programme pour convertir un .mkv en .avi ?
Convertir un rmvb en avi pour lecteur divX philips 630Convertir fichier qucitime en mp3
Media Player et VirginMegaConvertir des fichiers audio en mp3
avec quoi convertir un DVD en AVIcomment convertir les mini dvd de sony en format normal
je voudrai convertir une video real media en AVI!Convertir du real Media ?!
Plus de sujets relatifs à : convertir .wav en real media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR