|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jamo ou pa jamo? aidez moi je sui nouveau |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:23:37 |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon en soit je pense pas que le matos en question soit mauvais, par contre on n'achète un système en ayant écouté une seule chose. Il te faudra écouter des amplis different sur les même enceintes, puis des enceintes différentes sur le même ampli. Le CD on le met de côte pour le momment, il n'est pas capital.
--------------- |
crespo1300 |
|
gini-fraise | ok crespo(C ton nom?) merci d'autre avi? svp
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gini-fraise | s'il vous plait repondez moi.....je vous en supli.
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:59:16 |
sims2 |
poupaja | Va faire un tour sur le site de jcka
|
gini-fraise | j'ai vu ca sur hifissimo:
|
galactor | Pur l'ampli je ne saurais que trop te conseiller cet exellent ampli yamaha ax396 (je le possede et c'est un regal de tout les jours pour un rapport qualité pris inégalé). En ce moment il est en promo sur :
Message édité par galactor le 06-08-2005 à 13:15:43 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
gini-fraise | ya quelqun sur ce forum ?????????????? |
gini-fraise | qui saura me conseillais? en ampli?
|
gini-fraise | les deux amplis c'est 2*100w sur 4ohms et les enceintes 2*140w |
gini-fraise | ok |
alkiller | salut j'ai un ampli denon pma 850 achetée il y a environ 10 ans et un autre yamaha je peut te dire que denon c'est eux qui font le meilleur matos hifi |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 10-08-2005 à 19:44:04 --------------- |
alkiller | la conclusion c'est que a l'écoute avec les memes enceintes pour moi mon denon jle trouve au dessus du yamaha. |
gini-fraise | merci les gars vous battez pa C pa la peine lol Message édité par gini-fraise le 12-08-2005 à 02:52:23 |
gini-fraise | ca ié G un pma-100m il me satisfai emplement, peut etre un peu faiblar sur les basses(genre pour le reggae) mais je sais pa si C lampli ou les deux jamo e660 ... mais cest tré bien |
galactor | hum le yamaha possède une sortie casque... --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche cache d'enceinte JAMO | Cache d'enceinte jamo |
sil vous plait aidez moi!! | Choix de videoprojecteur:aidez moi!!!! |
Nouveau genre de DVD, qui connait ? | Aidez un newbie à câbler ! |
cherche un type de camescope aidez moi svp | Nouveau Player Video à ne pas rater |
conseil achat JAMO a310PPD.1 à 49euros | dileme bw 705 - jmlab electra 906 - jamo d830 |
Plus de sujets relatifs à : jamo ou pa jamo? aidez moi je sui nouveau |