Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803

n°418800
siliusman
amd asus hum que du bon !!!!!
Posté le 18-02-2003 à 20:19:22  profilanswer
 

jai un ampli denon 1803 avec ensembles enceintes dantax et caisson  
 avec un lecteur dvd assez vieux de 98 sur mon pc
une carte sons  sb live 5.1
 
 
je branche mon dvd vieux ( est ce qe un dvd de 1998 est capable de decoder enfin de sortir un signal 5.1) sur la sortie digital la petite prise  vers la petite prise  digitale nommee SPDIF CD de ma carte sons live 5.1 et je ressort de la sortie digital out de ma carte vers mon ampli 6.1 denon en coaxial entre temps je suis en train de me faire faire un cable visiblement  indispo dans le commerce  pour passer de la mini jack de ma carte sons (digital out )  vers mon entre coaxial de mon ampli denon    
 
voila jespere ke vs avez compris    je ve  juste savoir si avec ce montage  je pe esperer avoir  un veritable sons 5.1 de bonne qualite a sortir de mes enceintes dantax  ???  
 
 
 ou vaut il mieux acheter un lecteur dvd de salon avec sortie digitale  pour avoir le 5.1   kestions de kalite car jai du bon matos en sons ampli denon et  enceintes dantax  reste plus ka trouver une bonne source  ke penser vous de mon pc ==> DVD carte son 5.1  ????
 
 
merci pôur vos reponses  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:19:22  profilanswer
 

n°418854
siliusman
amd asus hum que du bon !!!!!
Posté le 18-02-2003 à 22:06:30  profilanswer
 

merci de me repondre   .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803

 

Sujets relatifs
carte son pas chère avec sortie optique?Topic sur les meilleurs sites de vente en ligne [denon 1803 inside]
denon avr1603... questionsProbleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???
Utilisez une carte TV pour brancher console/dvd sur pc ?Quelle carte acquisition analogique choisir ?
Denon AVR 1603 + Infinity Alpha ou Wharfedaleprob de sons ( sa saccade a mort)
Vds carte tuner hauppage win TV PCI+télécommande, achat le 07/02 
Plus de sujets relatifs à : que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR