Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TV Led ou 200Hz ???

n°1631208
ary_poter
Posté le 10-02-2010 à 16:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pop-pan a écrit :

... Le g10 pas terrible? Je demande a voir :)
a part panasonic, de valable en plasma il n'y a personne. a l'époque il y avait pioneer qui étaient meme meilleurs mais bon ils ont arrété l'année derniere.
Le problème c'est que pour profiter d'un ecran de qualité il faut que TOUTE la chaine soit de qualité, et encore, même la il faut configurer tout ca proprement (ecran calibré, sources propres, lecteurs media corrects/ ecran configuré en full pixel en 1080p par ex.)
 
Ce n'est pas pour rien que certains investissent dans des scalers/artefacts removers et autres joyeusetés. C'est parce que l'amortissement et le rapport qualité/prix est meilleur. C'est un peu l'esprit "elements séparés"
 
Une des raisons qui me fait preferer les tv de base c'est que je sais que si j'en change je peux toujours conserver mes scalers si ceux ci sont de meilleure qualité que la nouvelle tv. De meme je peux conserver ma tv toute bete et changer mon scaler...
 
ex simple pour le desentrelacement source 1080i freebox, la fbx fait ca mal, ma tv fait ca mal, mon ampli fait ca bien (reon HQV), un scaler fait ca bien, mon ATI dans mon PCHC fait ca bien, VLC fait ca bien (yadif 2x)
pour avoir une image de qualité je peux donc soit :
- utiliser le scaler de l'ampli
- utiliser un scaler externe entre la fbx et l'ampli
- utiliser VLC en multiposte avec le deinterlacing yadif x2
- utiliser (pas cherché pour l'instant) un player de flux permettant d'utiliser le vector adaptative deinterlacing de la radeon.
 
[edit]
pour moi une tv toute bete ca veut quand meme dire : 1080p full pixel, colorimetrie nickel, support 24p parfait, possibilité de debrayer les options de contraste dynamique.
[/edit]


 
 
je suis pas aussi pointu, je suis un consommateur lambda légèrement expérimenté qui souhaite avoir une très bonne TV.  :)  :)
 
ça vous dit que je lance un sondage pour voir savoir quel est le meilleur modèle ???? Je trouverais peut etre mon bonheur !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:45:40  profilanswer
 

n°1631216
pop-pan
yay!
Posté le 10-02-2010 à 17:42:09  profilanswer
 

une pana alors :) dans 2 ans tu verra si la 3d ca sert vraiment
mais si tu trouves en occasion une pio kuro lx5090h < 1500e c'est une super affaire, limite tu va pleurer de pas avoir decouvert les plasma plus tot.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1631431
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 11-02-2010 à 12:00:04  profilanswer
 

:love:


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1631434
ary_poter
Posté le 11-02-2010 à 12:11:58  profilanswer
 

Je vais voir pour le Kuro mais je ne veux pas l'acheter d'occasion, j'ai peur de l'utilisation précédente du produit par le vendeur.
 
Je voulais la panasonic, mais le G15 n'est plus dispo nulle part en 46", donc il va falloir que je me penche sur autre modèle. :(
 


---------------

n°1631573
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 11-02-2010 à 16:51:27  profilanswer
 

Je plussoie pour les plasma de chez pana, série G10, ya bon
 
lu sur HC-FR

Citation :


- S10 Vs U10...ya plus au moins 70 € d'écart mais le U10 n'a pas de filtre anti reflet (il miroite beacoup plus), il a 2 Hdmi (qui pour moi est un frein dans la mesure ou je pense y brancher a terme console 360 + lecteur blu ray/PS3 + surement une Box TV), ensuite le U10 n'a pas non plus de VGA (qui peut bien dépanner !). Pour la qualité d'image pure c'est kif/kif...
 
- S10 Vs G10, pour avoir comparer cote a cote les 2. Le G10 semble un poil meilleur en fluidité, couleur, et luminosité (c'est leger mais visible) pour le reste c'est kif kif et le g10 est un poil plus bruyant...


 
Le G10 en 50" fait un poil plus de 1000 zoros


Message édité par lamarmottedu69 le 11-02-2010 à 16:52:35

---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°1631577
pop-pan
yay!
Posté le 11-02-2010 à 16:58:12  profilanswer
 

ary_poter a écrit :

Je vais voir pour le Kuro mais je ne veux pas l'acheter d'occasion, j'ai peur de l'utilisation précédente du produit par le vendeur.
 
Je voulais la panasonic, mais le G15 n'est plus dispo nulle part en 46", donc il va falloir que je me penche sur autre modèle. :(
 


 
si le gars l'a achété apres le printemps 2009 c'est certainement qu'il en a pris grand soin. Les passionnés se sont arrachés les derniers dispo apres l'annonce de l'arret du plasma chez pio, c'est pas pour les abimer. de toutes, en occasion, il n'y a quasiment pas moyen de trouver un transporteur capable d'assurer la livraison, donc tu va forcement aller voir le produit sur place, dans un environnement "normal" (contrairement au magasins ou  souvent ils sont mal reglés)


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1631658
ary_poter
Posté le 11-02-2010 à 21:36:09  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi mais ça m'embête, même si je pense qu'ils en prenne soin.
J'aime acheté du neuf ou presque neuf (1 mois MAX), bien que je travaille en magasin d'occasion !!!!  
D'ailleurs on a deux Philips LCD HDTV 1080p (42" et 46" ) avec ambilight et ba c'est tout moche.
 
Tous ça pour dire que je ne trouve pas mon bonheur  dans cette foret de modèles tous aussi semblables. :(


---------------

n°1631659
ary_poter
Posté le 11-02-2010 à 21:37:04  profilanswer
 

PS: j'ai un peu regarder sur le net et de toute façon je trouve pas de Pioneer dans mon secteur.


---------------

n°1632076
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 14-02-2010 à 01:48:41  profilanswer
 

tu veux mon sony :jap:?


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1632225
ary_poter
Posté le 14-02-2010 à 17:52:10  profilanswer
 

Nan ça va aller merci !!!!! ;)


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 17:52:10  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tuto] TV Panasonic, lire des films sur carte SD, comment faire?Problème de magnéto : pas d'image quand la TV est éteinte...
PROBLEME TV LCD SHARPprobleme connexion PC /TV et ampli en HDMI
Logiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TVPas de son en HDMI direct entre DVD et TV LCD
Quel Ecran TV plat pour un PC? (LED, Plasma ou LCD)?Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?
Avis WD TV LIVEQuelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]
Plus de sujets relatifs à : TV Led ou 200Hz ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR