Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?

n°1626450
diddy11
Posté le 24-01-2010 à 13:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enregistrer des émissions TV et les regarder quand je veux...
 
Ma question est :
- Suis-je obligé de prendre un disque dur avec recepteur TNT sachant que ma tv le fait deja ?
- Pourrais-je enregistrer une chaine de la TNT tout en regardant une autre chaine ?
Pouvez-vous me montrer des exemples de modèle de DD qui correspondrait a ce que je cherche svp ?
 
Je précise que ma TV est HD Ready donc possède 2 ports HDMI... Les disques durs peuvent se brancher en HDMI ?
 
Merci beaucoup !!
bon dimanche ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 13:31:46  profilanswer
 

n°1626535
Delphi7
Posté le 24-01-2010 à 18:39:27  profilanswer
 

diddy11 a écrit :

Pourrais-je enregistrer une chaine de la TNT tout en regardant une autre chaine ?


Deux indices :
- un tuner : une chaîne reçue
- deux tuners : deux chaînes reçues
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?

 

Sujets relatifs
Avis WD TV LIVETV SAMSUMG B8000 / Pb connection WIFI avec Clé
TV HD Ready : 1080i ou 720p ?Besoins de conseil pour l'achat d'un dd multimedia prix max 250euros
tout mettre sur le HDD externe du décodeur TNT. Des questionstuner TNT , htcp, avec telecommande compatible WMC 7?
Idée sur une panne de TV plasma?Branchement PC - Home - TV
Carte son intégrée numérique ou autre solution pour PC vers DACLecteur Blu-ray avec enregistrement TV sur DD
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR