Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tutoriel simple sur le rip de DVD sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tutoriel simple sur le rip de DVD sur mon site

n°402534
maria2
un fan de vandamme
Posté le 21-01-2003 à 02:46:29  profilanswer
 

je compte mettre prochainement sur mon site un petit tutoriel tres simplifié pour la copie (de sauvegarde) de DVD pour des personnes débutantes en informatique, je voudrais savoir si c'est illégal ?


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 02:46:29  profilanswer
 

n°402537
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-01-2003 à 03:08:53  profilanswer
 

Je crois pas que c'est illégal. Mais ... connais tu les logiciels de rip les plus récents ? Je pense pas qu'un tutorial soit nécessaire ...

n°402602
shade93
persona non grata
Posté le 21-01-2003 à 10:46:33  profilanswer
 

maria2 a écrit :

je compte mettre prochainement sur mon site un petit tutoriel tres simplifié pour la copie (de sauvegarde) de DVD pour des personnes débutantes en informatique, je voudrais savoir si c'est illégal ?


Non ce n'est pas illégal, c'est de l'information.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tutoriel simple sur le rip de DVD sur mon site

 

Sujets relatifs
Tres bete question concernant DVD-RCherche 1 site avec des centaines d'install Home Cinema en Photo !
[Dezonnage DVD]SAMSUNG SV DVD 1ESite avec mon install home cinéma dans ma chambre !!
dezonage Pioneer DVD 117Lecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005v
Cable RCA 6 fiches <-> 6 fiches entre DVD et chaine HI-FI ca existe ?Site intéressant
site de samples libres de droitPS2 et DVD videos/SVCD
Plus de sujets relatifs à : tutoriel simple sur le rip de DVD sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR