Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005v

n°401826
thalis
Posté le 19-01-2003 à 19:36:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai un petit pbm : j'ai reçu des Compaq EVO N1005v avec lecteur DVD sous windows 2000. Malheureusement impossible de lire des DVD avec, kelque soit le soft utilisé : il commence à se lire, mais qq secondes apres le son se coupe et encore une seconde apres la video freeze. Je pense que ça doit plutot etre un pbm son, parce qu'en avance rapide ça marche. Mais si qq'un a une autre idée...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005v

 

Sujets relatifs
Cable RCA 6 fiches <-> 6 fiches entre DVD et chaine HI-FI ca existe ?Pb de lecture Xvid Bizarre
PS2 et DVD videos/SVCDGraver CD audio Factor X ki est impossible a lire sur PC
??? Comment mettre un K7 sur DVD-R ???ou trouver de jolis fichiers midi pour sonnerie de portable ?
sans sorti s/v vidéo sur un portable...sans sortie S/V vidéo sur un portable.....
Sans Sorties S/V video sur un portable ....Choix d'un phone portable : Sagem MYX3
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR