|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment récupérer les vidéos d'Arte.tv ? |
theduke76 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:23:13 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ben on se fait vieux, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vince 186 Boomer | L'astuce c'est d'enregistrer le programme à la TV, la qualité est bien mieux qu'un stream. |
theduke76 | Tu détournes le pb sans y répondre car je n'ai pas cette possibilité
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:35:48 ca m'interresse ! |
zoroastre94 | Salut, Sinon j'étais un temps parvenu à qques résultats avec URLSnooper2 et WinPcap . Mais ça s'est encore durci. Puis manque de temps. Puis comme dit ci-dessus on se fait vieux. NB: en payant, Replay Media Catcher suit l'évolution des techniques. Mais je refuse de payer pour ça. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 22-03-2010 à 18:50:27 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
jabali65 |
Message édité par jabali65 le 22-03-2010 à 22:11:28 --------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:09:53 |
Poulbot_MH |
|
theduke76 |
|
Poulbot_MH | theduke76,
|
theduke76 | Merci pour ces précisions, Poulbot_MH.
Message cité 1 fois Message édité par theduke76 le 24-03-2010 à 18:28:29 |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 24-03-2010 à 11:30:44 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Poulbot_MH |
|
theduke76 | Vraiment chapeau bas !
|
jabali65 | @ Poulbot_MH
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
zoroastre94 |
Les vidéos complètes en FLV que tu convoites, MQ ou HQ (on peut reconstituer les URLs à partir du code source de la page), il n'arrive à rien avec chez moi non plus. Perso je me contenterais des wmv HQ. A moins que Poulbot_MH ne revienne t'offrir une solution providentielle... Message édité par zoroastre94 le 25-03-2010 à 11:22:54 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Poulbot_MH | Bonjour,
|
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Poulbot_MH | En réponse au topic de leroihee,
|
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Poulbot_MH |
|
zoroastre94 |
EDIT : Shame on me . C'est bon avec le cache (NDLR : pour aller vite, taper about:cache dans la barre d'adresse ou employer l'extension cacheviewer par exemple, puis CTRL + F...). Merci des infos, et aussi pour m'avoir sorti de mon engourdissement. Message édité par zoroastre94 le 28-03-2010 à 13:58:30 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
sofrench | Pour Arte, j'arrive a faire plus simple.
|
sofrench | Derniere precision |
sofrench | Je suis en train d'essayer rtmpdump
|
Poulbot_MH | sofrench,
|
sofrench | Merci beaucoup mais tj la meme erreur.
|
Poulbot_MH | Pour être fixé, fais un test avec cette vidéo prise au hasard :
|
sofrench | Merci c"est exactement ce dont j"ai besoin savoir d"ou vient mon probleme. Mais desolee d"insister peux-tu me donner une video au hasard dont le lien est valable encore pendant plusieurs jours.
|
Poulbot_MH | Celle-ci ?
|
sofrench | Merci Beaucoup Poulbot c'est vraiment tres sympa de m'aider ainsi.
|
sofrench | Merci Poulbot
|
carmeloviolon | salut à tous,
|
sofrench | toujours moi
|
Poulbot_MH | sofrench,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tuto] Comment télécharger les vidéos de Canal+, M6, W9, TF1, France | Quel support pour conserver le plus longtemps possible des Vidéos? |
Jeux vidéos: télévision LCD ou LED? | Upload de plusieurs videos Dailymotion |
Aide pour améliorer mes vidéos | Telecharger des videos. |
transférez des vidéos vhs et hi8 sur dvd ? | Ajouter intro a plusieurs videos-Virtualdub |
Acquisition de vidéos provenant d'une console | Vidéos faites avec un Nikon D90 illisibles |
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les vidéos d'Arte.tv ? |