|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Travaux pratiques ... VHS to DVD |
superpye Deux tient valent mieux qu'un |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 15:18:01 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux aller faire un tour dans ma signature.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | j'ai pas le codec ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Avec un peu de chance --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
superpye Deux tient valent mieux qu'un | Hafrexx, |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:58:36 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pfiou 20Mo du taf ça le fait moyen
Message édité par Hafrexx le 19-10-2005 à 17:03:37 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
superpye Deux tient valent mieux qu'un | Bonsoir,
|
superpye Deux tient valent mieux qu'un | Et bin ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Je ne connais pas DVDMovieFactory, mais as-tu testé différents paramètres?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Un petit enregistrement TV réalisé avec un bon vieux PIII et la version demo de Inetrvideo WinDVD Creator. Petit format because le PIII est à l'agonie en encodage format dvd. 18/20 Mo la minute quand même..
Message édité par ilien83 le 29-10-2005 à 13:39:08 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Vu la capture, tu as déjà fait du bon boulot
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 31-10-2005 à 16:45:32 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je parlais pour superpye --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou | Merci d'éclairer un peu plus mon chemin surtout qu'en ce moment la nuit tombe vite |
Publicité | Posté le |