Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment lire du Mpeg-2 sur mon DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire du Mpeg-2 sur mon DVD ?

n°961730
sgautch
Posté le 19-10-2005 à 11:49:16  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème pour lire une vidéo en Mpeg-2 sur mon lecteur dvd. Voilà Un pote m'a donné une vidéo de 10 minutes sur un CD-R et je n'arrive pas à la voir sur le lecteur dvd. Je suppose que le format n'est pas bon. J'ai essayé de convertir le mpeg-2 en mpeg-4 et je n'y arrive pas car les logiciels disent que pour le format dvd c'est soit du dvd-pal ou ntsc (le tout est apparemment du mpeg-2). Je voudrais savoir si pour le format dvd, il faut convertir en mpeg-4 obligatoiremment.
Je comprends pas grand chose là dedans et je voudrais savoir si quelqu'un connait une procédure pour pouvoir mettre cette vidéo sur un cd ou dvd qui puisse etre lu comme un film sur mon lecteur de dvd. Je cherche à voir la vidéo sur la TV et non sur le PC. J'arrive à la voir sur le PC, normal, mais je souhaite la montrer à d'autres personnes qui n'ont pas d'ordinateur.
Merci d'avance à celui qui m'aidera. :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:49:16  profilanswer
 

n°961746
sedhl1
Posté le 19-10-2005 à 12:48:25  profilanswer
 


Tu dois faire l'authoring de ce mpg2 soit avec Nerovision Express soit avec TMPGEnc Dvd Author (regarde dans ma signature)


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment lire du Mpeg-2 sur mon DVD ?

 

Sujets relatifs
Mauvais son si lecture CD ou DVD du lecteurDu DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVD
DVDqui connait GRAVEUR DVD DE SALON YAMAHA DRX-2
Lecture de DVD qui sauteEnregistrer La musique d'un DVD sur CD pour autoradio
DVD divx, quel materiel de salon?camescope mpeg enregistrant sur MD ou carte memoire
lire un fichier avi ou mpeg sur une platine dvd !!Comment lire les Mpeg avec un DVD de salon ??
Plus de sujets relatifs à : Comment lire du Mpeg-2 sur mon DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR