Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmetteur vidéo sans fil...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur vidéo sans fil...

n°581867
sparc999
Posté le 03-02-2004 à 15:32:15  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Je vais bientôt déménager et je souhaiterai acheter un transmetteur vidéo sans fil.
 
Problème : je voudrai à la fois transmettre l'image de la télé vers le PC ou autre télé (enregistrement numérique etc..... ), et du PC vers la télé (DivX, DVD etc...... re-).
 
Existe-t-il sur le marché un modèle ayant deux bases servant à la fois d'émetteur et de récepteur (communication bidirectionnelle)? Une autre idée pour parvenir à ce que je recherche?
 
Merci d'avance!
 
@+
 
sparc
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:32:15  profilanswer
 

n°586524
sourix
Posté le 12-02-2004 à 19:36:52  profilanswer
 

j ai un peu le meme pb suaf que moi ce serait du PC vers la TV...
 
Avez vous des sites ou je pourrais trouver ca?

n°586552
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 12-02-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag0.gif

n°586570
jason
Posté le 12-02-2004 à 20:49:30  profilanswer
 

Bidirectionnel je sais pas si ça existe, ou alors ça dois etre bien cher.
 
Je crois que sur le site de konrad y a des emetteur recepteurs. Un copain en a acheté un pour brancher l'emetteur sur un caméscope numérique et l'autre partie sur le PC ou la TV, ça marche très bien.

n°586586
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-02-2004 à 21:12:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmetteur vidéo sans fil...

 

Sujets relatifs
Transmetteur Vidéo sans fils PC TVConseil pour un transmetteur Vidéo sans fils PC TV
Conseil pour un transmetteur Vidéo sans fils PC TVProblème avec transmetteur video sans fil et pc
A l'aide = Configuration sortie carte video et transmetteur sans filsTransmetteur video & GeForce 4 LeadTek MyViVo : Vos expériensces
video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichageTest du VL1200, Transmetteur audio/vidéo sans fil !
Test du VL1200 Philips, Transmetteur audio/video sans filTransmetteur Video Sans Fil ?
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur vidéo sans fil...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR