Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Virtual dub] Est ce possible d'enchainer 2 vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virtual dub] Est ce possible d'enchainer 2 vidéo ?

n°540497
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 16-11-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

Je suis totalement débutant en montage vidéo... J'utilise depuis qq temps virtual dub pour compresser des vidéo en divx.
 
Je voudrais mettre 2 petite vidéo à la suite. Est ce qu'on peu le faire avec virtual dub ? Sinon pouvez vous me conseiller un logiciel qui ferait ça le plus simplement possible.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

n°540498
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 16-11-2003 à 10:26:09  profilanswer
 

Je viens de trouver "open avi segment"
 

n°540500
randolf
Modérateur
Posté le 16-11-2003 à 10:29:21  profilanswer
 

Dans [:randolf], "Append Vidéo Segment".


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Virtual dub] Est ce possible d'enchainer 2 vidéo ?

 

Sujets relatifs
[virtual dub] probleme pour ouvrir un avisortie s-video sur toshiba satellite
Enregistrer une vidéo qui est en lecture sur le net[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!
Pbs d'acquistion vidéo sur port IEE1394 d'une P4C800-DeluxeAcquisition video avec L'ATI all in wonder 9700
Comment faire un GRID pour faire de la video ?[cherche logiciel] Emuler une WebCam à partir d'une vidéo
Problème d'acquisition video avec Pinacle Studio 8Maxi TV Video PCI 3 reconnaissance des chaines sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : [Virtual dub] Est ce possible d'enchainer 2 vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR