| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb transformation .mkv en .avi |
cyrilvirus | J'ai trouvé ce guide http://www.videohelp.com/forum/viewtopic.php?t=249135 pour transformer un fichier .mkv en quelque chose de regardable sur un lecteur DVD mais la 3ème étape marche pas ! |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:04:23 ![]() ![]() |
cyrilvirus | Plus précisément, TMPGE Xpress me sort un fichier .rmvb
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux pas lire le DVD sur ta platine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si t'as le mkv c'est que t'es censé avoir l'original --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cyrilvirus |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | regarde la FAQ tu y trouveras eo-vidéo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui tu n'as pas configuré le codec.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:29:18 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cyrilvirus | Et autre chose : j'ai déjà le son à part en .aac et les ss titres et .srt donc je veux réencoder que la video. Dois - je cocher ou decocher quelque chose qui a rapport au son ? |
cyrilvirus | Hafrexx : est ce normal que la première phase prenne environ le double de temps de la durée du mkv ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour la durée c'est normal (suivant ton proc). Mais comme se sont des pubs ça ne devrait pas être très long --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Tiens donc des MKV libres de droit. |
cyrilvirus |
|
cyrilvirus | Hafrexx, que penses tu du tuto passer du mkv au DVD sur ce site : http://www.team-mrt.org/tuto.php
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 2h40 pour une pub sur un aviateur spa un peu long --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cyrilvirus |
|
Janfy Observateur | Tu te coules toi même là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |