Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transfert de cassettes vidéo vers DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de cassettes vidéo vers DVD...

n°435536
Gusdabo
Posté le 27-03-2003 à 14:15:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai 4 cassettes vidéo, enregistrement d'une journées de colloque (+- 8h, je pense), que j'aimerai mettre sur DVD.
 
Mes questions sont:  
est-ce que c'est possible, avec du divx ou ché pas quoi, de faire tenir le tout sur un DVD?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a le matos nécessaire et serait prêt à m'aider moyennant une petite rétribution?
 
MErci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 14:15:04  profilanswer
 

n°436020
Mendoza
Posté le 28-03-2003 à 12:34:50  profilanswer
 

:-) "avec du divx de faire tenir le tout sur un dvd" puissant mec ! ca devrait passer o zapping tout ca ! mais non utilise winzip ca ira mieux !

n°436047
darkangel
C2FFA
Posté le 28-03-2003 à 13:27:04  profilanswer
 

gusdabo a écrit :

Salut tout le monde,
 
j'ai 4 cassettes vidéo, enregistrement d'une journées de colloque (+- 8h, je pense), que j'aimerai mettre sur DVD.
 
Mes questions sont:  
est-ce que c'est possible, avec du divx ou ché pas quoi, de faire tenir le tout sur un DVD?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a le matos nécessaire et serait prêt à m'aider moyennant une petite rétribution?
 
MErci de vos réponses...
 

1)Sur un seul dvd, ca risque d'être hard, quoique en basse resolution...
Ensuite, je pense que celui qui a le matos va plutot te demander denvoyer tes k7 [:zoumzoumzeng]

n°436111
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-03-2003 à 15:15:24  profilanswer
 

Sur un DVD-R ça doit tenir, tu auras un bitrate vers les 600k (à vue de nez).
Daisolai mais j'ai po envie de me taper  [:tapai] les 8 heures de colloques.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transfert de cassettes vidéo vers DVD...

 

Sujets relatifs
pas d'image DVD sur TV avec la sortie TV sur SN41G2 <<<REGLE>>>Seuil du vrai DVD rip en Xvid..............
Comment décompresser une vidéo image par image ?HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un?
Logiciel de retouche et d'assemblage video?[Vidéo] Question technique...
Compresion vidéoQuelle carte d'acquisition video analogique acheter?
Choix de la sortie son vers la télé 
Plus de sujets relatifs à : transfert de cassettes vidéo vers DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR