Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Transfert Camescope sur PC quel logiciel utilisez vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°971766
marchalabi​ere
Posté le 05-11-2005 à 14:35:07  profilanswer

Qu'utilisez vous comme logiciel pour transferer d'un camescope sur PC ?
Et pour faire ensuite du montage simple ?
Studio 9 ou 10 est ce bon ?
Merci par avance de vos réponses... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 14:35:07  profilanswer

n°971817
yoyojunior
Posté le 05-11-2005 à 17:13:32  profilanswer

Bah perso, je débute complètement et j'ai fais celà avec Studio 9, j'en suis très satisfait donc je ne peux que te le conseiller si tu es aussi dans mon cas.. ce qui me semble l'être..
Voilà bon courage a+

n°971818
riquet2
Posté le 05-11-2005 à 17:22:13  profilanswer

bonjour
utilise studio 9 que 10 , 10 n'etant pas encore au point (se sont les utilisateurs qui font la mise au point)

n°971825
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 05-11-2005 à 17:31:27  profilanswer

Ben à peu près tous les softs d'édition vidéo ont une fonction  d'acquisition, non?
Virtualdub le fait, il est gratuit, mais le résultat est pas terrible. Je me souviens avoir essayé sans grand succès...
Perso, en tant que militant pour Vegas, je ne peux que le recommander chaudement:
http://www.sonymediasoftware.com/p [...] =3144-3000
Bon OK il coûte 450$, mais c'est vraiment un excellent investissement pour ceux qui veulent un vrai logiciel de montage en temps réel.

Message édité par Elgringorrible le 05-11-2005 à 17:31:49

---------------
L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Cherche tout petit logiciel pour lire MP3Besoin de petit conseil pour l'achat d'un camescope...
Pb camescope JVC GR-D93ECamescope numerique et mini DV comment ca marche ?
cherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?Logiciel pour isoler les pistes sonores d'un fichier audio ?
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresBesoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyage
transfert avec sonicstageVeut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)
Plus de sujets relatifs à : Transfert Camescope sur PC quel logiciel utilisez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR