Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?

n°969249
cyril07
Posté le 31-10-2005 à 22:58:01  profilanswer
 

Salut!
 
Je disposes d'une carte d'acquisition et depuis peu je m'en sers pour enregistrer depuis mon démodulateur. Probléme les fichiers Mpeg2 font facilement entre 3 et 5 GO suivant le film, et mon logiciel de montage vidéo ( vidéostudio 8 d'Ulead ) lorsque le film dépasse 1H ne peut rentrer celui ci sur un DVD.  
 
Quel logiciel pourrait me permettre comme Vidéostudio 8  d'enlever les Pubs mettre des titres, et faire des DVD de ces Films voir carrément de transformer au choix ces fichiers Mpeg 2 en DVD ou DivX?
 
Merci :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 22:58:01  profilanswer
 

n°969254
p-seeker23
Posté le 31-10-2005 à 23:04:06  profilanswer
 

Tu rigoles ? Y a que ça comme soft !  
Il suffit de taper "DVD authoring" dans Google.
 
Ulead devrait permettre de faire ça en jouant sur la débit/qualité du DVD final, mais c'est vrai que ce n'est pas mon préféré..
J'utilise TMPGenc XPress qui permet de tout régler et qui a un edit basique pour couper tout ce qu'on veut virer, avec un jeu de filtres basique mais regroupant l'essentiel ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?

 

Sujets relatifs
DVD MusicalEncodage divx [fichier avi trop gros]
Quel est le meilleur graveur DVD/HDD de salon ?[pq pas?] Un PC pour Platine DVD\DivX\...
comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?Lecture DVD
Logiciel pour isoler les pistes sonores d'un fichier audio ?Fichier .wmv
Graveur DVD de salon Panasonic ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR