Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyage

n°968265
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 30-10-2005 à 12:13:42  profilanswer
 

Bonjour,
je pars bientôt "à l'autre bout du monde", et je suis à la recherche d'un caméscope numérique qui fasse des images de bonne qualité, petit et léger.
 
Je cherche un caméscope numérique qui permet d'enregistrer proritairement sur cartes mémoires.
 
En effet, plutôt que d'utiliser des bandes mini-DV, j'ai un X-Drive 3 (mini-disque dur 60Go autonome avec lecteur de cartes mémoires intégré) qui me permettrait de décharger rapidement la carte mémoire d'un caméscope à cartes mémoire sur le disque dur du X-Drive.
 
Mon tarif max (450€), mais si vous en connaissez des + chers, je suis preneur aussi...
 
Pour l'instant j'ai repéré un Sanyo Xacti C5, mais d'apres ce que j'en lis, il n'enregistre les vidéo qu'en 640x480, c'est pas terrible comme résolution...
 
Si un connaisseur pouvait me donner 2 ou 3 références de bons caméscopes de ce type, je vous en remercie vivement.
 


---------------
Alea Jacta Est.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 12:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyage

 

Sujets relatifs
Enregistrer du son en voyage: quel matos ?conseil achat plasma
Problème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc expressachat tv lcd
Carte TNT pc et antenne intérieure[Conseil Achat] Graveur DVD de salon
Achat LCD Samsung LE26M51B (Darty) ou LE32M51(sur le net) ???achat d'un emetteur recepteur télé wifi à Paris
Carte son vraiment necessaire avec un 2.1K7 VHS vers DVD : conseils svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR