Bonjour,
J'ai un probleme : depuis quelques jour (et je ne saurais pas dire ce qui a pu declencher ca... j'ai installé max payne 2, la médiabarre... mais c a peu prés tout...) je ne peu plus lire aucune video, quelque soit le format.
Tout est a jour sur mon ordi, drivers graphique, directX, codec et que sais-je encore. Qd je lance une video, le lecteur demarre sans probleme (quelque soit le lecteur) se redimensionne meme à la taille de l'image (donc il detecte bien qu'il s'agit d'un film, ce n'est donc pas la meme chose que quand les codec ne sont pas installé : dans ce cas le fichier est reconnu comme un fichier audio seul) et le son est joué parfaitement. Seule probleme, l'image reste toute noire.
Ca doit etre un reglage graphique qui merde mais lequel ?? quelqu'un a deja vu ca ? Ca me fait penser à quand on essai de faire un "imprim ecran système" pendant qu'un lecteur est en route, sur la capture l'image est toute noire. Bah là ca fait pareil sauf que c permanent.
C'est tres bizarre, ca s'est declenché comme ca... si vous trouvez pas je formate, mais avant ca je veux etre sur que personne ici n'a deja vu ca, et que donc personne ne peut m'aider.
merci pour vos reponses