Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video

n°731382
manix66
Posté le 28-10-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

bonjour je viens d'acheter un tuner USB2 ADS instant TV ,super qualité d'image mais quand je clic sur enregistrement ,quelque soit le format j'ai le message suivant (echec de la construction d'un graphique de capture )avez vous une solution merci :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

n°1056578
xvid
Posté le 01-04-2006 à 18:25:45  profilanswer
 

manix66 a écrit :

bonjour je viens d'acheter un tuner USB2 ADS instant TV ,super qualité d'image mais quand je clic sur enregistrement ,quelque soit le format j'ai le message suivant (echec de la construction d'un graphique de capture )avez vous une solution merci  :bounce:    :bounce:    :bounce:

 


Bonjour Mannix,

 

j'ai la même carte, j'ai également ton problème - l'as-tu résolu depuis ?

 

J'ai un autre problème : à l'écran, la visualisation se fait en 320 x 240. Ca ressemble un peu à mon vieil atari 800XL - c'est sympa, mais j'aimerai quand même voir autre chose que des gros pixels :( - Si tu avais une idée d'où je peux paramétrer la résolution, ce serait super. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture video

 

Sujets relatifs
dc 10 et quel logiciel de bonne capture video vhsprobleme de capture video
capture video in en plein ecranCapture video d'une animation
URGENT : capture vidéoproblème de capture video (caméscope numérique)
CAPTURE image d'une vidéo en mpg aide urgent svpaide pour capture vidéo et audio
CAPTURE VIDEO PROBLEME DE SON[RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : capture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR