Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Trait rose est plein de tous petit point rose et vert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1869711
dylan57120
Posté le 26-07-2013 à 22:10:32  profilanswer

Bonjour,  

Je possède un Plasma LG 50 PC 55. un matin j'allume mon plasma soudain je voit plein de petit point rose sur le haut de l’écran et 5 trait rose du coter Gauche. Suite a plusieurs recherche je n ai pas trouver d'ou cela viens.  

Pouvez-vous me renseigner MERCI  

Cordialement Dylan  

---------------
Dylan
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 22:10:32  profilanswer

n°1869714
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-07-2013 à 22:14:49  profilanswer

dylan57120 a écrit :

Je possède un Plasma LG 50 PC 55. un matin j'allume mon plasma soudain je voit plein de petit point rose sur le haut de l’écran et 5 trait rose du coter Gauche. Suite a plusieurs recherche je n ai pas trouver d'ou cela viens.  

Pouvez-vous me renseigner MERCI  

Malheureusement non, je ne peut pas te renseigner..., mais a la vu de la couleur du texte de ton message, je dirai que ce problème à endommagé ta perception des couleurs.  :o

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 22:15:28
n°1869716
dylan57120
Posté le 26-07-2013 à 22:21:42  profilanswer

Ces pas grave peut-être Quel quint d'autre sera me dire d'ou cela vient  :)  :)  :)  :)    

---------------
Dylan
n°1869724
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-07-2013 à 22:47:43  profilanswer

dylan57120 a écrit :

Ces pas grave peut-être Quel quint d'autre sera me dire d'ou cela vient  :)  :)  :)  :)    

Ton problème ressemble à des pixels morts (ou une carte mère défectueuse), si l'écran est sous garantie ne te prend pas la tête, tu prend contact avec le magasin pour un retour en Service Après Vente.  ;)  

Si il n'est plus sous garantie, soit tu le remplace, soit tu le fait réparer par un électronicien (faut voir les prix qu'ils te proposent, par rapport au prix d'achat de l'écran), soit tu le répare toi même (mais il faut que tu soit électronicien, si t'est plombier tu aura beaucoup plus de mal à trouver la panne).  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 22:51:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Caméscope de 4 ans ou un petit compact que pour filmer?Wharfedale E70 + petit ampli Denon F109
Teac NP-H750. Petit ampli réseau/Airplay[Conseil] Home Cinema petit budget
DAC/ampli pour un petit ensemble Hi-fi pour lecture FLACHome cinema petit budget coherent?
lecteur audio / mac / plein écranVidéo sur fond vert instantané
[Ampli] Petit budget : 200€{tv} problème image rosé, sur lcd samsung.
Plus de sujets relatifs à : Trait rose est plein de tous petit point rose et vert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)