Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema petit budget coherent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinema petit budget coherent?

n°1855479
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-04-2013 à 08:42:51  profilanswer
 

bonjour , je voudrai monter un home cinema pour une chambre 11m² environ (en appart) donc pas besoin de 1200w :pt1cable:  
 
il servira juste pour du bluray et bluray 3d , voir de la zik mais tres tres peu
 
je pose une auto- [:obsydiankenobi:3] en avance  :D  
 
dans un premier temps , je vais acheté l ampli +1 centrale+ 2 enceintes bibli/compact
 
 
j ai reperé l ampli en Yamaha HTR-3065    195euros (son video)  re  [:obsydiankenobi:3]  
 
c est pour la parti enceinte que j ai besoin de votre avis  [:clooney17]  
 
je pense partir sur du magnat : MONITOR SUPREME 250 en centrale (promo RDC 50 euros)  et 4 MONITOR SUPREME 100 (environ 150 euros les 4)
 
 
donc est ce que c est coherent? (niveau watt hp/ampli) et avez vous mieux a me conseiller pour environ 200 euros d enceintes  [:obsydiankenobi:4]  
 
Merci a vous
 
 
 
@modo , je ne savais pas si il fallait posté ici ou dans matériel ... désolé si j ai fait le mauvais choix
 
 
edit un pack yamaha NS-P285 ou NS-P20 ne serait pas mieux avec l ampli yamaha ?


Message édité par ralph14 le 21-04-2013 à 08:59:42
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 08:42:51  profilanswer
 

n°1855780
kothornet
D'oh!
Posté le 23-04-2013 à 11:54:48  profilanswer
 

Tu veux forcement acheter du neuf. Tu peux trouver des truc sympa en occasion.
 
Comme ampli :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3104_1.htm
 
Un Pack d'enceintes Jamo ou Focal Sib en plus. Tu auras un système Hc cohérent et plutôt performant. Pour la Hifi, avec 400 budget en faisant du HC, c'est mal parti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema petit budget coherent?

 

Sujets relatifs
Home Cinema+musique[Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^
Kit home cinema avec enceinte arriere sans fil : un conseil?Aide achat home cinema klipsch + ampli (debutant)
Home cinema ou ampli hi-fi ? 
Plus de sujets relatifs à : Home cinema petit budget coherent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR