| |||||
| Auteur | Sujet : [The topic] ffdshow |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 18:43:02 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Je profite de ce topic pour dire que ffdshow est vraiment un soft tres pratique car outre la lecture des Divx, il permet bon nombre de réglages video et le choix de divers filtres et même ceux de Dscaler --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Mick4U GamerTag: Mick4U | il sera dit que nous écouterons, la vie est belle n'est ce pas? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
magnuson | Pas besoin de codecs xvids avec ffdshow.. et vaut mieux pas cocher MPEG1 et 2 |
Kyle_Katarn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | qui l'utilise encore ce prog? |
dje33 | moi |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah bon et pq? c buggé je trouve!!! |
DTSman Keep Of The Sound | Petite parenthèse pour dire que la derniere version alpha de ffdshow nécessite une DLL dans le répertoire de windows : msvcr70.dll --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
BlackSun |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-01-2003 à 12:37:30 |
dje33 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
dje33 |
|
DTSman Keep Of The Sound | La différence se voit sur tous les DVD même sur un écran TFT 17" --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnbroot n00b Inside | Je m'en souviendrai Message édité par johnbroot le 21-01-2003 à 18:26:21 |
johnbroot n00b Inside |
DTSman Keep Of The Sound | PS : j'avais pas fait gaffe à ton nickname MDR --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnbroot n00b Inside |
cidou Euh... | et le retse des options ?
|
frandon Citation personnelle associée | qui a des impressions entre :
--------------- Cdlt, |
chaced |
Tang Plug'n'Troll | Bonjour je copie un post que j'ai mis sur le "topic Antipack de randolf et son FRAPACOD" (NB: le titre entre guillemets fait lien vers ledit topic!!!):
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |