Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ripping The Rock : j'y arrive pas /!\ HELP /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripping The Rock : j'y arrive pas /!\ HELP /!\

n°270040
reptile17
Posté le 19-05-2002 à 14:48:35  profilanswer
 

salut à tous et à toutes
 
ça fait 2 jours que je m'acharne, je n'arrive pas à extraire le son de The Rock en DVD. j'utilise smartripper. j'ai tout essayé (enfin je crois) : demux to extra file le AC3, le laisser avec les VOB, extraire les VOB avec tous les audios... que dalle ça passe pas
 
AIDEZ MOI SVPPPPP
merci!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reptile17 le 19-05-2002 à 14:49:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 14:48:35  profilanswer
 

n°270235
reptile17
Posté le 19-05-2002 à 19:09:35  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ripping The Rock : j'y arrive pas /!\ HELP /!\

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copyle vcdeasy nouveau est arrivé !
Qui arrive a avoir du 5.1 avec sa carte son A-Trend Dolby harmony ??probleme ripp THE ROCK
J'arrive pas a faire marcher ma dc10plus sous xp...help pour les sous-titres, là j'en peux plus...
comment encoder The Rock ??aider moi je n arrive plus
Plus de sujets relatifs à : Ripping The Rock : j'y arrive pas /!\ HELP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR