Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT faible

n°959699
jldl
Posté le 14-10-2005 à 22:33:27  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'un Tuner Pinnacle 200e
Je capte sans problemes les 18 chaines de la TNT.
 
Par contre certaines chaines sont très sacadées, dont toutes les chaines publiques (France 2, 3, 4, 5)
Comment ca se fait ?
 
Dois je changer le cable de l'antenne (intérieure), changer le rateau ??
Puis je faire une selection des chaines plus appronfondie ? (chaines de la rhune ou du pic du midi chez moi).
j'attend de votre aide
 


---------------
[ Macbook ]
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 22:33:27  profilanswer
 

n°970436
djtronico
Posté le 02-11-2005 à 19:03:00  profilanswer
 

up, j'ai le meme soucis !
J'ai rajouté un ampli sur l'antenne, rien a faire, la réception du signal est à 100%, mais l'image saccade !!
 
Help !  

n°970856
jedi_g
Posté le 03-11-2005 à 15:37:35  profilanswer
 

djtronico a écrit :

up, j'ai le meme soucis !
J'ai rajouté un ampli sur l'antenne, rien a faire, la réception du signal est à 100%, mais l'image saccade !!
 
Help !


 
J'ai fait l'acquisition d'une carte TV/TNT hauppauge, J'ai également l'image qui saccade. Quel type de matériel as-tu ?  Car j'ai lu ds divers sites que la TNT nécessite une bonne conf pt de vue pc ! Regarde la charge notamment mémoire.

n°972389
djtronico
Posté le 06-11-2005 à 21:01:49  profilanswer
 

Salut !  
J'ai une Athlon XP 2600+, 512 Mo de Ram, HDD de 80Go, Radeon 9250.
C'est un pc banal quoi, pas une bête de course (je joue pas) ni un vieux coucou !
 
La tv fonctionne trés trés bien avec mon ancienne carte Hauppage WinTV sur K!tv. Mais la, c'est une catatrophe avec la pinnacle TNT 300i !!
 
J'ai acheté des antennes intérieures, rien a faire, j'ai meme acheté a casto un ampli pour l'antenne, pas mieux !
 
Voila la situation.
C'est un peu la loose la ! :d


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tnt poussif.... chaines france téléTNT et Antenne classique
TNT par softwareAntenne intérieure et TNT
TNT Externe + erreur RrdEnregistrement TNT -> DVD
Récepteur TNT avec Disque dur Medion MD29034Tnt et réglage de couleur sur l'image ?
TNT : impossible de trouver !decodeur TNT valable pr le cable??
Plus de sujets relatifs à : TNT faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR