Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  decodeur TNT valable pr le cable??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur TNT valable pr le cable??

n°949884
lo68
Posté le 27-09-2005 à 01:05:43  profilanswer
 

bjour
 
je suis a la recherche d'info concernant les recepteur TNT, a savoir s'il est possible egalement avec de "decoder" le numerique du cable?!!
 
voila mon "soucis"... je suis abonne au cable (estvideocommunication) et g tiré des cable pr une autre tv... je peux donc recevoir les chaines de base, mais pr avoir ttes mes chaines en numeric, il me faudrai un autre decodeur et je me demandais donc si un decodeur TNT pouvais avoir cette fonction egalement??
 
merci a tous ceux qui pourrons m'eclairer a ce sujet ;)
 
Lo

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 01:05:43  profilanswer
 

n°950046
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 13:30:47  answer
 

lo68 a écrit :

bjour
 
je suis a la recherche d'info concernant les recepteur TNT, a savoir s'il est possible egalement avec de "decoder" le numerique du cable?!!
 
voila mon "soucis"... je suis abonne au cable (estvideocommunication) et g tiré des cable pr une autre tv... je peux donc recevoir les chaines de base, mais pr avoir ttes mes chaines en numeric, il me faudrai un autre decodeur et je me demandais donc si un decodeur TNT pouvais avoir cette fonction egalement??
 
merci a tous ceux qui pourrons m'eclairer a ce sujet ;)
 
Lo


 
Non pour le decodeur TNT.
 
De plus les programmes câbles numériques fonctionnent avec une carte à puce.
 
Seul solution que j'ai chez moi.
 
Un décodeur numérique avec le fonction sortie antenne sur démodulateur.
 
Tu récupéres  les chaines sur l'autre télé  par le fil d'antenne comme un programme télé classique aprés une recherche du canal .
 
pour changer de chaines une télécommande  avec transmeteur par onde radio.
 
Genre ça  
 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] eon10.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  decodeur TNT valable pr le cable??

 

Sujets relatifs
Adaptateur TNT avec sortie S-Vidéo et 2 tunersTuner TNT compatible satellite ?
TNTQuel soft pour ma carte TNT?
Quel adaptateur TNT pour mon portable? USB ou PCMCIA?Branchements TNT + télé cablée analogique
Une carte TV/TNT ?Empruter un décodeur Canal +
pas de son pour ecouter cable tv sur ordi en 5.1Choix d'antennes d'intérieur TNT
Plus de sujets relatifs à : decodeur TNT valable pr le cable??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR