Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI

n°386206
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 26-12-2002 à 19:09:41  profilanswer
 

Je veux convertir un fichier de sous-titres au format SMI, pour le rendre lisible par bsplayer.
 
J'ai essayé différents softs, sans succès.
 
 
Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:09:41  profilanswer
 

n°386994
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 27-12-2002 à 21:26:04  profilanswer
 

up

n°389498
Habu
Posté le 31-12-2002 à 17:26:17  profilanswer
 

je suis newbee en matière de divx, et je n'arrive pas à lire un fichier sous titre smi avec BS. J'ai beau faire load subtitle, il ne reconnait pas l'extension smi. Est ce que tu sais pourquoi ?


Message édité par Habu le 31-12-2002 à 17:26:37
n°389533
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 31-12-2002 à 18:43:28  profilanswer
 

les SMI ne sont pas supportés par bsplayer ?

n°389535
Habu
Posté le 31-12-2002 à 18:47:36  profilanswer
 

non, il n'apparaissent pas dans les extensions supportés. Par contre je viens de trouver la parade.
Il te faut le prog vobsub. Tu lances le prog subresynch, tu charges le SMI, et tu fais save as, eb choisissant une autre extension. Il faut que tu sauves le nouveau fichier dans un autre répertoire. Et là plus de problème avec BS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI

 

Sujets relatifs
Est il possible de creer un (s)vcd a partir de +sieurs fichier .rmBSPlayer et Bad Div Format ???
Du Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?ouvrir un fichier sous titre d'extansion : .SRT ?
Player SVCD qui supporte les sous-titres?Pourkoi les Tag MP3 de certain fichier n'aparaissent pas ss XP ???
format Flc et FliConversion Analogique/Numérique : Graveur de salon ou Carte son ?
Impossible de lire un fichier .AVIconversion d'un fichier de sous-titres
Plus de sujets relatifs à : conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR